• Bonjour à vous,

Aujourd'hui c'était le grand départ, après avoir non sans mal réussi à charger tout les affaires dans le bus et dans le camion nous sommes partis à 10h.

L'arrivée au camping s'est bien passée. La directrice nous a accueillis et donnés nos bracelets qui nous permetteront de profiter de la piscine toute la semaine.

L'installation sur les emplacements fut assez rapide. Nous avons monté nos tentes par petit groupe pendant que les animateurs s'occupait du marabou.

Après le repas nous sommes allés à la piscine piquer une tête. Ensuite nous nous sommes divisés en deux, les gars sont partis faire le tournoi de volley du camping pendant que les filles sont allés à vélo faire les courses de frais pour le repas de ce soir.

On vous repasse des nouvelles demain dans la matinée

Bonne soirée

Le groupe des jeunes

• Bonjour à tous,

Finalement le groupe n'a pas fait de randonnée hier après-midi car bien trop fatigués de leur matinée kayak. Ils ont simplement fait une petite promenade. Hier soir, le groupe a pû profiter d'une veillée barbecue chamallow, guitare et chants et après une nuit tranquille, le groupe s'est réveillé vers 9h ce matin.

C'est sous un beau soleil que le groupe a rangé de manière très efficace le campement. Ils sont rentrés vers 13h15 et ont pris leur pîque-nique sur le centre ... affamés!

A ce soir.

• Bonjour à tous,

Le groupe est rentré ce midi et ils sont actuellement en fin de repas sur le centre.

La nuit s'est bien passée et c'est dans une bonne ambiance que le groupe a déplanté et rangé le campement.

Finalement hier, ils ont pû profiter de l'accrobranche le matin et du Canoë l'après-midi. Evidemment ils étaient tous ravis.

A ce soir.

• Bonjour à tous,

Voici des nouvelles encore plus fraîches,

La nuit s'est très bien passée, nous étions réveillés de bonne heure ce matin, 8h15 pour tout le monde.

Nous avons pris un petit déjeuner tous ensemble dehors sous le beau soleil. L'activité Canoë Kayak s'est bien passée et avec cette chaleur, nous avons pû nous rafraichir avec l'eau de la rivière.

Nous avons préparé un bon repas ce midi pour être en pleine forme pour une randonnée dans les chemins de Thury-Harcourt.

A très vite pour des nouvelles encore, encore plus fraîches.

A très vite

Le groupe des 10-13 ans.

• Bonjour à tous,

La nuit s'est très bien passée car nous êtions contents de dormir entre copains (pour les copains) et entre copines (pour les copines) sous la tente.

Ce matin, nous nous sommes réveillés tôt, 7h30, car nous étions pressés de faire les activités prévues de la journée. Après un bon petit déjeuner tous ensemble dehors, nous sommes allés avec un petit groupe chercher du pain au village pour le déjeuner et le diner d'aujourd'hui.

En milieu de matinée, nous sommes allés à l'activité escalade d'arbres (accrobranches) qui se situe juste en face du campement. C'était chouette, nous avons pû "jouer à Tarzan" d'arbre en arbre.

Nous avons ensuite bien apprécié le repas car nous avions très faim. Trois d'entre nous vont maintenant faire la vaisselle avant d'aller à l'activité tir à l'arc.

Sinon, en ce qui concerne la météo, nous avons un temps magnifique, soleil et chaleur, ce qui permet de profiter pleinement des activités et du campement.

A très vite pour des nouvelles.