• Ce matin nous avons eu un peu plus de mal à nous réveiller. Les plus courageux  d'entre nous se sont levés à 8h00. Faut dire que la balade à cheval d'hier aprés-midi nous a un peu fatiguée.

La veilliée barbecue et conte animé s'est très bien passée les chamallows grillés c'est trop bon.

Ce matin il faut qu'on commence à ranger nos affaires et à démonter les tentes.

Un dernier repas et une dernière vaiselle avant que le bus vienne nous chercher pour nous ramener sur les centres.

On vous dit à ce soir

le groupe des 8-10ans

• La suite de nos aventures.

Ce matin nous nous sommes levés très tôt (6h30 pour les premiers), les anims avaient encore un peu la tête dans les nuages.

Après les toilettes et le petit déjeuner, nous sommes allés nous balader sur la plage, profiter un peu du soleil et ramasser des galets pour faire de la décoration pour l'apéro parents de jeudi soir.

Nous avons bien mangé ce midi, mais c'est un peu difficile de se motiver à faire la vaiselle.

Après le temps calme nous sommes allés tous ensemble faire une promenade à cheval. Nous avons monté pendant 45 min et ensuite on s'est baladé en tenant les chevaux par la longe pendant encore 45min. Le soleil était de la partie donc on en a bien profité.

Ce soir c'est soirée barbecue saucisse mergez mais surtout chamallow. Pour la veillée les animatrices proposent de faire un conte animé, où on peut mimer l'histoire qu'elles racontent.

Demain c'est déjà le démontage des tentes donc on a bien l'intention de profiter de notre dernière soirée.

A demain

Le groupe des 8-10 ans.

• Nous sommes bien arrivée vers midi à la ferme équestre.

Après avoir difficilement amené nos bagages jusqu'aux tentes nous avons enfin pû découvrir le lieu où nous allons passer nos vacances.

Les tentes sont plantées dans un champ à côté des poneys et  des chevaux.

Une fois que nous avions apporté tous nos bagages, nous avons pû pique-niquer. A cause de petites averses nous avons été obligé de manger sous le marabou.

Nous avons profiter du temps calme pour nous installer dans les tentes et pour se reposer un peu avant nos séances d'équitation.

Changement de programme ! En début d'après midi certains d'entre nous sont allés faire une heure d'équitation pendant que d'autres profitaient des tentes et se baladaient autour du centre équestre. Ensuite nous avons échanger les groupes.

Demain nous aurons la chance de pouvoir remonter sur nos chevaux.

On vous recontacte demain dans la matinée pour vous donner nos impressions sur cette première nuit.