• Bonjour à tous,

Le groupe est rentré ce midi et ils sont actuellement en fin de repas sur le centre.

La nuit s'est bien passée et c'est dans une bonne ambiance que le groupe a déplanté et rangé le campement.

Finalement hier, ils ont pû profiter de l'accrobranche le matin et du Canoë l'après-midi. Evidemment ils étaient tous ravis.

A ce soir.

• Bonjour à tous,

La nuit s'est très bien passée car nous êtions contents de dormir entre copains (pour les copains) et entre copines (pour les copines) sous la tente.

Ce matin, nous nous sommes réveillés tôt, 7h30, car nous étions pressés de faire les activités prévues de la journée. Après un bon petit déjeuner tous ensemble dehors, nous sommes allés avec un petit groupe chercher du pain au village pour le déjeuner et le diner d'aujourd'hui.

En milieu de matinée, nous sommes allés à l'activité escalade d'arbres (accrobranches) qui se situe juste en face du campement. C'était chouette, nous avons pû "jouer à Tarzan" d'arbre en arbre.

Nous avons ensuite bien apprécié le repas car nous avions très faim. Trois d'entre nous vont maintenant faire la vaisselle avant d'aller à l'activité tir à l'arc.

Sinon, en ce qui concerne la météo, nous avons un temps magnifique, soleil et chaleur, ce qui permet de profiter pleinement des activités et du campement.

A très vite pour des nouvelles.

Le groupe des 8-10 ans.

• Bonjour à tous,

Désolés pour ces nouvelles un peu tardives mais les voilà finalement.

Nous sommes bien arrivés à 11h40 sur la base de loisirs de Pont d'Ouilly. Le trajet en bus était un peu long mais finalement on ne regrette pas le déplacement.

Nous avons eu le temps de décharger le bus et il était déjà l'heure de manger. Du coup nous avons pique-niqué sous le soleil.

Cet après midi nous sommes partis faire une course d'orientation. Le soleil ne nous à pas quitté de la journée du coup on a eu chaud mais c'était quand même très sympa. Pour se rafraîchir nous avons terminé la course par une bataille d'eau.

En fin d'après midi nous avons pu prendre le goûter et profiter un peu du camping.

Après un groupe est parti prendre sa douche pendant que l'autre commencait à préparer le repas.

On vous recontacte demain matin pour vous dire comment s'est passée la nuit.